Comment réserverPour La Premiere fois ?
Créez un compte
Créez un compte en accédant à la page Profil Réservation et en cliquant sur « m’inscrire ». Renseignez ensuite tous les champs obligatoires * de la fiche membre et cliquez sur « Envoyer »
Achetez un pass
Achetez le pass en fonction du nombre de séances et du workout que vous souhaitez sur l’espace d’achat. Il faut utiliser la même adresse email que celle renseignée lors de votre inscription.
Réservez votre séance dans notre espace réservation
Choisissez la séance de votre choix dans le planning, cliquez sur la carte compatible disponible, et validez en cliquant sur le bouton bleu « Réserver » en bas à droite.
Réservationpour Clients Existants
FAQ
Où réserver ma séance ?
Vous pouvez réserver votre cours ou votre séance de Personal Training, soit :
– Sur ce même site web : Page espace réservation
– Sur l’application RISE AC, disponible sur App Store et Google Play (liens disponibles enbas de la page d’accueil, juste au-dessus de cette FAQ)
La connexion à votre compte sur siteweb ou sur application se fait avec votre adresse e-mail
personnelle d’achat / d’inscription, et du mot de passe créé à l’inscription / achat.
ATTENTION A BIEN RENSEIGNER L’ADRESSE E-MAIL lors de l’achat / inscription.
Quelles sont les conditions d'annulation ?
Vous pouvez annuler votre séance directement sur l’application ou sur le site web, dans un délai :
– De 6 heures avant un cours
– De 12 heures avant un Personal Training
Passé ce délai, la séance sera décomptée de votre carnet / Pass.
Les places étant très limitées, ce délai est nécessaire pour donner à tous un maximum de chances pour s’entrainer et ne pas condamner des places au détriment d’autres.
Y a-t-il une liste d’attente si la séance choisie est complète (il n’y a plus de place) ?
S’il n’y a plus de place libre pour la séance choisie, et que vous souhaitez tout de même réserver, vous serez automatiquement mis en liste d’attente, si et seulement si vous disposez dans votre compte d’un pass valide et compatible avec le workout choisi.
Un e-mail de confirmation vous parviendra dès que votre place se libérera. Votre réservation sera ainsi automatique si vous confirmez.
Si aucune place ne se libère avant la séance, votre carte de cours sera restituée sur votre compte /Pass.
A partir de quand commence le décompte de la validité des cartes de cours ?
La validité des cartes de cours (Pass) s’entend à partir de la date de facturation (d’achat).
C’est la durée durant laquelle vous pourrez réserver vos séances avec votre Pass.
Passé ce délai, la carte de cours n’est plus valide (considérée expirée), et les réservations ne sont pluspossibles, même s’il reste des crédits dessus.